• Artichaut, Déshabillez-moi

    Je débute dans la blogosphère culinaire, mais lors de ma visite sur le blog du Prince de Bretagne

     www.cuisinons-les-legumes.com

    J'ai pas pu résister à participer à leur concours plus que original

    (si vous souhaitez participer c'est ici www.cuisinons-les-legumes.com/concours-photo-artichaut-deshabillez-moi/)

    Le principe est de photographier un artichaut de la gamme Prince de Bretagne sur le thème "Déshabillez moi"

    Après longues réflexions j'ai choisi ma photo que je vous présente si dessous

     

    Artichaut, Déshabillez-moi

     

    Il y a plus qu'à attendre les résultats ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :